Ne ratez pas le démarrage du prochain cycle d'apprentissage


Pour être informé sur les cours de salsa et être averti quand commencera exactement la prochaine session d’inscriptions, abonnez-vous dès maintenant à la liste des bénéficiaires de Salsa y Danzas. Ainsi vous ne manquerez pas le démarrage de ce nouveau cycle d’apprentissage et pourrez aussi bénéficier de 4 semaines de cours gratuits.
Oui je souhaite m'abonner à la liste des bénéficiaires de Salsa y Danzas

Pour toutes autres demandes, merci de remplir et envoyer le formulaire ci-dessous :

    Si vous représentez un établissement, une entreprise ou autre organisation :

    Si vous souhaitez être recontacté plus rapidement et simplement par téléphone :

    Règlementation Générale pour la Protection des Données :

    J'utiliserai les informations fournies sur ce formulaire pour prendre connaissance de votre demande et vous contacter. Je vous contacterai soit par e-mail, soit par appel téléphonique ou par SMS selon les moyens que vous avez laissé à ma disposition sur ce formulaire. Je traiterai vos informations avec respect et en toute sécurité. Pour plus d'informations vous pouvez consulter la page sur mes pratiques de confidentialités directement sur ce site (lien en menu de bas de page).

    Merci de me donner votre consentement pour pouvoir envoyer ce message et que je puisse accéder à votre demande :

    J'accepte d'être contacté par e-mail, par appel téléphonique ou par SMS.

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Cyrille Choque pour la communication par e-mail, par sms ou appel téléphonique. Elles sont conservées pendant une durée de trois ans et sont destinées à Cyrille Choque dans le cadre de la micro-entreprise Salsa y Danzas. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en me contactant par e-mail à contact@salsaydanzas.fr. Aussi je vous informe de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/). En cliquant sur le bouton "Envoyer" ci-dessous, vous acceptez que je puisse traiter vos informations conformément à ces termes.